Votre bien immobilier sur golf à Alicante - Costa Blanca

tel. +336 47 20 11 09 | Email : Voguimmo

Sélectionner une page

Prix immobilier Costa Blanca

Si vous envisagez de vendre votre appartement ou maison dans un proche avenir, demandez une analyse gratuite et sans obligation pour connaître la valeur actuelle de votre bien.
 

Demandez-nous l’estimation gratuite du prix de votre propriété sur la Costa Blanca.

Comment nous réalisons l’estimation du prix ?

  • Nous comparons votre bien avec des biens similaires en vente (votre principale concurrence)
  • Nous analyserons l’évolution des prix sur plusieurs années
  • Nous croisons les données de la zone géographique : points d’intérêts situés à moins d’un kilomètre

Vous avez une maison à vendre sur la Costa Blanca ou une maison à vendre Alicante ? Contactez-nous, nous estimerons votre bien en toute transparence.

L’estimation de votre maison ou de votre appartement : une étape cruciale !

Par ce que chaque bien est unique

Chaque produit immobilier étant unique, le prix au mètre carré peut varier énormément d’une rue à une autre. C’est pourquoi nous évaluons avec attention votre propriété, le but étant de vous permettre de connaître notre estimation du prix / m² le plus juste et cohérent avec le marché actuel.

Ces estimations de prix sont calculées sur la base des ventes historiques ayant eu lieu à proximité, de services à proximité, de transports en commun, des établissements scolaires, des activités ludiques et sportives…

Une bonne estimation est la clé d’une vente réussie

Vous souhaitez mettre en vente votre bien. Une des étapes cruciales est l’estimation du prix juste de votre maison ou appartement mis en vente. Un prix surestimé pourrait s’avérer catastrophique : errance du produit durant plusieurs mois et dévalorisation en cas de non vente rapide. Il est impératif d’être au bon prix pour ne pas souffrir d’une concurrence importante.

Cela peut paraître évident, mais plus l’appartement affichera sa valeur de façon cohérente, plus les visites seront nombreuses !

Les raisons pour ne pas surestimer le prix de vente de sa maison

De manière générale, lorsqu’il y a surestimation d’un bien immobilier, c’est souvent par ce que c’est le propriétaire vendeur qui fixe le prix. Autrement dit, celui-ci a tendance à surestimer la valeur de sa maison alors qu’une agence immobilière ou encore un notaire aurait une vision plus juste du prix.  A l’origine de cette évaluation à la hausse du prix de vente, il y a très souvent des motifs d’ordre personnel, autrement dit des motifs subjectifs : vous y avez vu grandir vos enfants, y avez vécu des moments heureux, il est donc normal que vous pensiez que votre maison a de la « valeur ». Il est donc important de rester objectif et d’étudier des faits tels que la valeur du marché au moment de la vente.

DEMANDEZ L’ESTIMATION GRATUITE DE VOTRE BIEN SUR LA COSTA BLANCA

LAISSEZ-NOUS VOS COORDONNÉES POUR RÉALISER VOTRE ESTIMATION

En utilisant ce formulaire, vous acceptez d’être contacté par email et/ou téléphone par les conseillers immobilier de Voguimmo.
ut vel, sed tempus libero consequat. Curabitur
Share This