Advanced Search

ENVIE D’INVESTIR SUR LA COSTA BLANCA ?

Voguimmo vous accompagne dans la réalisation de votre projet d’investissement immobilier en Espagne sur la Costa Blanca et Costa Calida.

Pourquoi acheter un appartement ou une maison à la Costa Blanca en Espagne

Avec plus de 2800 heures d’ensoleillement à l’année, ses 218 km de plages de sable blanc et ses paysages montagneux plongeant dans la Méditerranée, la Costa Blanca est un lieu exceptionnel pour s’installer en Espagne. Ses températures douces vous permettront de profiter toute l’année d’activités sportives : sports nautiques, golf (avec pas moins de 20 parcours de golfs), randonnées ou balades pour les amoureux de la nature.

La Costa Blanca est également très accessible grâce à son aéroport international avec 40 compagnies aériennes qui déservent les plus grandes villes d’Europe. Les transports en communs ne sont pas en reste puisque la gare d’Alicante et ses trains à grande vitesse permettent de relier Alicante à la capitale espagnole Madrid en moins de 2h30. Un tram relie Alicante et Benidorm en longeant le littoral et en desservant les stations balnéaires. Le réseau de bus est également très performant !

Appartement vue mer à Alicante en espagne
0
Jours de pluie
0
Heures d'ensoleillement
0
Kilomètres de plages
0
Compagnies aériennes

6 Bonnes raisons pour investir sur la Costa Blanca

Des prix très accessibles

Malgré une hausse des prix en 2023, la Costa Blanca reste encore très accessible et permet encore de faire de très bons investissements. N’attendez plus, les indicateurs sont au verts !

Littoral et patrimoine

Avec ses 218 km de plages de sable blanc, la Costa Blanca c’est aussi un patrimoine culturel très riche avec de nombreux monuments classés UNESCO, ses musées ses fêtes traditionnelles…

Son climat des plus doux

Avec plus de 2800 heures d’ensoleillement et à peine 35 jours de pluie par an, la Costa Blanca possède un climat où il fait bon vivre et profiter toute l’année avec ses 18°c en moyenne !

Son emplacement idéal

Alicante dispose d’un aéroport international qui permet des liaisons avec les principales villes d’Europe tous les jours. Ainsi, vous êtes à moins de 3h de Bruxelles, Paris ou encore Genève.

Sa gastronomie de renom

La paëlla est certes le plat le plus apprécié des visiteurs, la cuisine régionale est variée. Vous dégusterez d’excellents poissons, riz, crustacés, légumes sans oublier le Turon et la horchata de chufa !

Ses parcours de golf

Cet argument plus personnel, ravira les amateurs de golf puisque outre ses parcours magnifiques la Costa Blanca a été désignée « Destination Européenne de Golf 2018 »

Vous êtes décidé à sauter le pas ? Contactez-nous et on s’occupe de tout !

Compare Listings

Présentez-nous votre projet, nous vous rappelons dans les 24h.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous en dire un peu plus sur votre projet, cela prend 2 min et c’est sans engagement.

Nous vous répondrons dans les 24 heures.